Quelle huile Pulling?
Quelle huile ? l’huile de coco et autres huiles
La procédure se fait traditionnellement avec de l’huile de sésame ou de tournesol. L’huile végétale que vous choisissez n’a pas vraiment d’importance en fait. En la modifiant, vous pouvez choisir des huiles présentant des avantages supplémentaires pour votre situation particulière. J’aime utiliser l’huile de noix de coco parce qu’elle ajoute un composant antifongique à mon rituel du matin.
Comment l’huile pulling fonctionne?
On parle beaucoup de » toxines » de nos jours. Beaucoup de gens font référence à l’extraction d’huile comme étant capable d’éliminer les toxines du corps. Il est important que nous parlions de ce qui se passe réellement d’un point de vue scientifique. L’extraction d’huile ne « retire pas les toxines ». L’huile et l’eau se séparent mais l’huile et l’huile se mélangent (je veux dire mélange de lipides et de lipides).
La plupart des organismes qui traînent dans votre bouche sont encapsulés dans une membrane contenant un lipide. Lorsque le lipide de l’huile rencontre l’enrobage lipidique du germe, il entraîne ledit germe dans votre milieu d’agitation pour être jeté plus tard. Et c’est tout. C’est tout ce qu’il fait. C’est tout ce qu’il doit faire pour obtenir des résultats assez étonnants.
La bouche est une ouverture vulnérable dans notre corps. Les virus, les bactéries et les champignons cherchent un moyen d’entrer et il est assez difficile de manquer une ouverture avec tant de raisons de battre perpétuellement en brèche.
Les bienfaits de l’huile pulling
La liste des bienfaits peut être longue, mais gardez à l’esprit qu’ils sont individuels et non une garantie. Certaines personnes peuvent constater un soulagement du diabète, des troubles intestinaux et des affections cardiaques. D’autres ne le verront pas, et c’est probablement parce que l’origine de leurs problèmes ne se trouve pas dans le biome de leur bouche. Pourtant, de nombreux avantages sont assez universels et qu’avez-vous à perdre ? Combien de fois existe-t-il une solution qui ne vous oblige pas à manger ou à prendre quoi que ce soit et qui n’interfère pas avec vos médicaments. Voici donc quelques avantages assez courants de l’arrachage d’huile :
1. Augmentation de l’haleine fraîche – Les bactéries sont une raison commune pour une haleine funky persistante. 2. dents plus blanches – Beaucoup de gens utilisent l’huile d’olive spécifiquement à cette fin. 3. Moins de besoin de fil dentaire – L’huile qui se déplace entre vos dents aide à déloger les aliments qui sont coincés dans les zones difficiles à atteindre. 4. une meilleure santé immunitaire 5. Diminution du risque de crise cardiaque – En 2009, une équipe de chercheurs de l’Université de Buffalo a établi un lien entre un niveau élevé de bactéries dans la bouche et un risque accru de crise cardiaque. 6. réduction potentielle du risque de cancer de la bouche – En 2005, une équipe de chercheurs du Forsyth Institute a trouvé des niveaux élevés de bactéries dans la bouche des sujets de l’étude qui avaient un cancer de la bouche. 7. réduction du risque de transmission et des symptômes du virus de l’herpès (pensez aux aphtes et à la mononucléose) 8. protection accrue contre le rhume et la grippe 9. Réduction des caries dentaires (élimination des bactéries Streptococcus mutans) 10. Réduction des symptômes du muguet
##MT##10 avantages de l’extraction d’huile et comment s’y mettre dès maintenant#/MT##