3 Destinations adaptées aux chiens pour une escapade de vacances de printemps avec la famille

Même si on a l’impression que les « howlidays » de Noël n’étaient que la semaine dernière, les vacances de printemps arrivent à grands pas ! Si vous êtes à la recherche d’une escapade de printemps où vous pourrez vous éclater avec les membres de votre famille à deux et quatre pattes, nous vous couvrons, vous et Fido. Des vacances à la plage adaptées aux chiens aux stations de ski enneigées, ces 3 hauts lieux du spring break vous aideront à éviter les fêtards et à vous concentrer sur le plaisir en famille.

1. South Padre Island

Où séjourner

Réservez un hébergement dans une maison de vacances adaptée aux animaux ou sur la plage au Pearl South Padre. L’hôtel en bord de mer dispose de deux piscines pour les enfants et d’une zone de détente herbeuse pour le chien de la famille. Le Pearl South Padre accepte deux chiens jusqu’à 25 euros pour un supplément de 75 euros par séjour. Les tarifs de nuit commencent à 71 euros.

Que faire

Sea Turtle Inc, un sauvetage de tortues de mer à but non lucratif, permet aux canins de rejoindre leurs clans humains alors qu’ils apprennent l’importance de protéger la vie marine lors de cette expérience pratique. Amenez toute la bande pour assister à un « Turtle Talk » et rendre visite aux tortues de mer en voie de disparition qui sont réhabilitées pour retourner à la vie sauvage. Vous pouvez également faire une observation éducative et amusante des dauphins et une visite écologique avec Fido à bord du Murphy’s Law avec Captain Murphy’s Fishing & ; Isla Tours. Et ne manquez pas The South Padre Shuffle Scavenger Hunt, une visite/jeu informatif pour les chiots et les enfants.

Où manger

Quand il est temps de nourrir la famille, South Padre Island compte plusieurs restaurants adaptés aux chiens. Profitez des vues sur la mer, de la bonne nourriture et d’une atmosphère amusante au Lobo Del Mar et au Boomerang Billy’s Beach Bar.

2. Telluride, CO

La légende locale prétend qu’il y a plus de chiens que de personnes à Telluride. Que cela soit vrai ou non est sujet à débat, mais il est certain que cette ville de montagne aime ses chiens résidents et touristes.

Où séjourner

Le Mountain Lodge at Telluride, qui accueille les animaux de compagnie, est idéalement situé sur les pentes avec un accès skis aux pieds et à quelques pâtés de maisons de la Telluride Gondola, adaptée aux chiens, et de la navette The Galloping Goose. Les chiens de toutes tailles sont les bienvenus moyennant des frais supplémentaires de 50 euros par nuit. Les tarifs de nuit commencent à 149 euros.

Que faire

Passer les vacances de printemps sur les pistes avec toute la famille au Telluride Ski Resort Nordic Skiing, où votre chien givré est le bienvenu pour vous rejoindre sur environ 8 miles de pistes d’hiver pour le ski, la randonnée, la raquette et le vélo. Allez vous équiper chez Patagonia Telluride ou The North Face, qui autorisent tous deux les chiens bien élevés à faire du shopping avec leurs maîtres. Emmenez votre chien faire une randonnée pour voir les chutes d’eau de Bear Creek Falls ou de Bridal Veil Falls. Ensuite, réchauffez-vous avec une tasse de High Alpine Coffee et une bonne lecture à Between the Covers, une librairie et un café appartenant à des locaux.

Où manger

Des patios adaptés aux animaux de compagnie se trouvent dans de nombreux restaurants de Telluride. Si vous aimez le pain artisanal, les viandes d’origine locale et rôties sur place, et le poisson pêché de manière durable, rendez-vous au The Butcher et Baker Cafe. Pour une authentique cuisine mexicaine et du Sud-Ouest à base d’ingrédients locaux et biologiques, La Cucina de Luz est heureuse de vous accueillir, vous et votre perro.

3. Myrtle Beach, SC

Où séjourner

Réservez une chambre adaptée aux animaux domestiques au DoubleTree Resort by Hilton Myrtle Beach Oceanfront pour un séjour confortable sur la plage. L’hôtel a été récemment rénové et dispose d’un parc pour chiens sans laisse et de plusieurs zones herbeuses pour soulager les animaux sur la propriété. Deux chiens, quelle que soit leur taille, sont les bienvenus moyennant des frais supplémentaires de 75 euros par animal et par nuit (sans dépasser 300 euros par séjour). Les tarifs de nuit commencent à 109 euros.

Que faire

Passez les pattes de Fido dans le sable à Myrtle Beach, où les chiens tenus en laisse sont autorisés à tout moment de la journée de Labor Day au 30 avril chaque année. Jouez au frisbee pendant que les enfants font des châteaux de sable au Myrtle Beach State Park, un parc tranquille de 1 km² de plage naturelle où les chiens peuvent jouer dans le sable et barboter dans l’eau pendant les vacances de printemps et jusqu’au 1er mai. Louez une excursion en bateau avec Living Large Party Barge. En plus des croisières alcoolisées, la société propose des excursions de pêche adaptées aux familles et des promenades en bateau d’exploration des îles avec Fido.

Où manger

Pendant que vous grignotez des plats réconfortants américains au Sneaky Beagle, gâtez votre chiot avec un Peanut Butter Pupcake du menu pour chiens. Le restaurant sert des gâteaux fabriqués localement par la boulangerie Crabby Dog Eats. Parmi les autres restaurants populaires accueillant les animaux de compagnie, citons le Liberty Pub and Grill et l’Oceanfront Bar & ; Grill.

Et, pour des vacances en France à moindre coût, découvrez l’offre tgv max ..

Articles populaires

Catégorie