3 produits de beauté essentiels que chaque femme devrait posséder

 

Qu’il s’agisse des recommandations d’une amie ou des pages d’un magazine, expérimenter le maquillage est l’un des meilleurs avantages d’être une femme. Différentes teintes, marques et types de maquillage sont constamment mis sur le marché et testés afin de trouver la combinaison parfaite de maquillage qui nous fait paraître et nous sentir prêtes à conquérir le monde. Bien que nous soyons toutes différentes, non seulement par la couleur de notre peau, mais aussi par notre type de peau et nos préférences personnelles, je pense qu’il existe quelques produits de base sur lesquels nous pouvons toutes nous accorder. J’ai donc compilé une courte liste de produits que j’ai testés et qui, selon moi, sont dignes de la collection de maquillage de chaque femme.

 

Aveeno Positively Radiant Daily Moisturizer :

Pour construire un grand bâtiment solide, vous avez besoin d’une base tout aussi solide et fiable. Cela est également vrai pour le maquillage, dont la crème hydratante est la véritable base. La crème hydratante permet non seulement d’appliquer le maquillage en douceur, mais elle protège également les pores du visage contre l’obstruction par le maquillage. J’ai acheté ma part de crèmes pour le visage coûteuses et bien qu’elles aient été excellentes, je ne peux pas vraiment me permettre d’acheter une crème pour le visage à 50 $ chaque fois que je suis à court. J’ai donc acheté Aveeno après l’avoir vu recommandé sur un blog de beauté et j’ai trouvé que c’était une solution parfaite. Bien qu’il soit moins de la moitié du coût d’une crème pour le visage à 50 $, il est lisse, léger et garde mon visage frais et hydraté toute la journée, ce qui en fait la base parfaite pour mon maquillage.

 

L’Oréal Paris True Match Super Blendable Crayon :

J’ai d’abord lu dans un magazine que ce correcteur pratique et portable était l’un des meilleurs correcteurs de pharmacie abordables pour la femme de tous les jours. Le magazine se vantait que le crayon correcteur offrait la meilleure couverture et la plus longue tenue sans être trop épais ; les critiques avaient raison. Personnellement, j’aime avoir sur moi un correcteur en stick portable lorsque j’ai une longue journée ou une longue nuit devant moi, pour une petite retouche. L’application est facile, grâce à la forme effilée du crayon, et elle est très lisse, ce qui la rend facile sous les yeux. La substance de l’anticerne est légère. C’est comme ça que je l’aime, mais il est aussi suffisamment résistant pour couvrir toutes les imperfections. Enfin, mais certainement pas le moins important, le crayon est d’une taille assez décente pour un correcteur ; tellement, que je pourrais me voir l’utiliser pendant plusieurs mois avant d’avoir besoin de se réapprovisionner. : Je suis assez nouvelle dans le train de la ligne liquide, et bien que cela m’ait pris un certain temps pour maîtriser une ligne un peu droite, je dois dire que je suis devenue une fan. Cependant, avec les traceurs liquides que j’ai achetés dans le passé, je me suis retrouvée à tracer le liquide sur un crayon ou à superposer une ombre à paupières noire en poudre sur le traceur pour qu’il ne déteigne pas ou ne s’estompe pas à la mi journée. Bien que j’aime le trait net et sombre que procure le traceur liquide, ce travail supplémentaire va à l’encontre de l’objectif général du traceur liquide ; alors, bonjour le traceur en gel. Bien qu’au départ, les instructions « tordre ceci et claquer cela » m’aient fait hésiter, l’achat en valait la peine. Je n’ai pas eu besoin d’en remettre parce que l’eye-liner n’a pas déteint, et il a maintenu sa ligne noire solide tout au long, non seulement d’une journée de travail normale, mais aussi d’une très longue journée de voyage du Texas à la Californie. Tout eyeliner qui peut durer à travers cela est un gardien dans ma trousse.

 

Tarte « Cheek Stain » :

Pendant des années, j’ai été un utilisateur dévoué du maquillage bareMinerals. J’utilise leur fond de teint, leur blush et leur voile minéral (une poudre de finition) depuis que j’ai commencé à me maquiller à 15 ans. Cependant, lorsque j’ai lu un article sur le colorant pour les joues dans un autre blog, j’ai décidé de l’essayer, et je suis très reconnaissante de l’avoir fait. Le colorant pour les joues que j’ai acheté est une belle couleur vive qui s’applique comme un rouge à lèvres, c’est-à-dire que vous mettez le colorant directement sur vos joues et étalez la couleur avec vos doigts, un pinceau ou une éponge à maquillage. Il s’est bien mélangé à mon fond de teint en poudre dense, a duré longtemps et la couleur est restée vive toute la journée. Cette teinture pour les joues existe dans un assez grand nombre de couleurs, ce qui permet de l’assortir à presque toutes les carnations. : Chaque fois qu’une femme veut se sentir comme une centrale, qu’elle porte une petite robe noire ou un jean et un t-shirt, elle va ajouter un coup de rouge à lèvres rouge. Je ne porte pas beaucoup de rouge à lèvres, mais une femme doit avoir un rouge à lèvres rouge dans son arsenal et je suis partie à la recherche du rouge à lèvres parfait. J’ai essayé les coupables habituels recommandés par les magazines et les blogs de mode (comme « Ruby Woo » de MAC et « Red Dragon » de NARS) et j’ai trouvé que « Ruby Woo », en particulier, finissait par devenir très sec sur mes lèvres, et que les deux rouges à lèvres s’estompaient peu de temps après l’application. Le « Really Red » de Revlon, en revanche, est tout le contraire. Bien qu’il s’agisse d’un rouge à lèvres mat, il hydrate réellement les lèvres et la couleur reste en place bien plus longtemps que ce que j’aurais pu attendre de la marque. Inutile de dire que j’ai été impressionnée, et que je suis devenue une grande fan des rouges à lèvres Revlon en général depuis cet achat.

Encore, nous avons tous nos préférences personnelles en matière de maquillage, car nous avons tous des produits qui fonctionnent simplement pour nous. Cependant, il y a quelques produits qui se trouvent être assez magiques pour fonctionner pour beaucoup de femmes différentes, et mon espoir est que la liste ci-dessus sera ces produits. N’ayez jamais peur d’expérimenter avec le maquillage, en règle générale, mais ayez aussi quelques pièces de maquillage de base parce que ce seront celles que vous collerez avec encore et encore. Bonne chasse.

Articles populaires

Catégorie