4 emplois à distance où vous n’avez pas besoin de quitter la maison

###MT##4 emplois à distance où vous n’avez pas besoin de quitter la maison#/MT##

 

 

 

1. Assistant virtuel (AV)

Le travail de l’AV implique généralement des tâches administratives, mais peut englober à peu près toutes les tâches commerciales que les propriétaires de petites entreprises n’ont pas le temps de faire eux-mêmes. Certains des services les plus courants comprennent la gestion des courriels, la gestion des médias sociaux, le service à la clientèle, la gestion de projets et le soutien aux sites Web.

L’un des meilleurs aspects du travail d’assistant virtuel est que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’expérience pour commencer. Dans de nombreux cas, vos clients vous paieront même pour apprendre de nouvelles compétences au fur et à mesure ! Si vous êtes organisé et aimez aider les autres à réussir, c’est un excellent business avec des tonnes d’opportunités de spécialisation et de croissance sur la route.

Bien sûr, si vous ne voulez pas démarrer votre propre entreprise VA, vous pouvez travailler pour l’une des nombreuses entreprises qui offrent des services VA aux clients.

 

2. Rédacteur indépendant

C’est une idée fausse commune que vous devez avoir un diplôme de journalisme ou d’anglais pour être un rédacteur indépendant. Tant que vous aimez écrire et que vous avez une solide maîtrise de la langue, vous pouvez réussir !

Avec plus de 4 millions de nouveaux articles de blog publiés chaque jour, il y a une tonne de demande en 2020 pour les rédacteurs indépendants. Les articles de blog sont probablement le travail d’écriture le plus courant, mais il y a beaucoup d’autres niches dans lesquelles vous pouvez vous spécialiser, comme la rédaction de textes, de bulletins d’information, les livres blancs, la rédaction technique, et plus encore.

 

3. Concepteur graphique

La conception graphique est une autre compétence. Les entreprises auront toujours besoin de contenu visuel pour leur site Web, leurs logos, leurs produits et leurs supports marketing.

Bien que l’éducation formelle soit bénéfique, vous pouvez certainement adopter l’approche DIY, en utilisant les nombreuses ressources en ligne d’Internet. Quelques cours pratiques sur Skillshare et Udemy pourraient être tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

Par exemple, suivez un cours pour apprendre à utiliser Canva ou PicMonkey, et vous pourriez démarrer une activité de freelance en concevant des épingles et d’autres graphiques de médias sociaux pour les petites entreprises.

 

4. Blogueur

Les blogueurs gagnent de l’argent grâce aux publicités, au marketing d’affiliation, aux posts sponsorisés et à leurs propres produits numériques.

Sincèrement, il n’est pas facile de gagner un revenu à temps plein en bloguant. Il y a une liste apparemment interminable de compétences à apprendre, y compris le référencement, le marketing numérique, par courriel, la maintenance du site Web, et plus encore. La plupart des blogueurs n’atteindront pas les niveaux de revenus glamour à six et sept chiffres !

Mais toute personne qui prend le blogging au sérieux peut atteindre ses objectifs de revenus avec de la persistance et de la stratégie.

Une fois que vous avez le contenu et l’audience, vous pouvez gagner de l’argent pendant que vous dormez – et il y a peu de choses aussi gratifiantes que cela !

Articles populaires

Catégorie