7 idées de tatouages cachés si vous voulez garder votre encre secrète

maintenant que vous savez le dessin que vous voulez tatouer sur votre corps pour le reste de votre vie, vous êtes prêt à aller chercher votre nouvelle encre, non ? ! Ehh, pas tout à fait. Vous avez beaucoup de choses à prendre en compte avant de passer officiellement sous l’aiguille, comme trouver le meilleur tatoueur et, bien sûr, décider de l’emplacement parfait du motif.

Alors que certains peuvent vouloir montrer leur encre au monde entier, d’autres pourraient vouloir avoir la leur dans un endroit plus discret. Si vous vous êtes retrouvé dans cette dernière catégorie et que vous avez besoin d’aide pour décider de l’emplacement d’un tatouage caché, nous vous couvrons (littéralement). Des tatouages secrets sur les doigts aux motifs discrets sur votre hanche, voici 7 endroits parfaits pour obtenir un tatouage que vous pouvez facilement cacher ou montrer quand vous le souhaitez.

 

1. Sur votre poitrine

Selon le style et la coupe du maillot de bain, ce tatouage de sternum ne serait même pas visible lorsque vous êtes à la piscine ou à la plage. Choisissez un design petit et délicat si vous voulez vraiment le garder bien caché, ou optez pour un tatouage sous le sein plus grand et plus complexe si vous voulez qu’il ressorte sous votre haut de bikini.

 

2. À l’intérieur de votre lèvre

Personne (sauf, vous savez, votre dentiste) ne soupçonnerait que vous avez un tatouage avec un placement comme celui-ci. Si vous aimez l’idée d’avoir un tatouage que vous êtes le seul à connaître (ou avec lequel vous pouvez surprendre les gens), c’est l’endroit idéal.

 

3. Sur votre cou

Un tatouage sur le cou n’a pas l’air d’être très discret, mais si vous voulez une œuvre d’art que vous pouvez facilement dissimuler mais aussi mettre en valeur tout autant, le côté ou l’arrière de votre cou sont idéaux. Portez vos cheveux vers le bas ou superposez les bijoux et les colliers pour le dissimuler ou relevez vos cheveux pour montrer votre œuvre quand vous le souhaitez.

 

4. Intérieur de votre bras

Si vous souhaitez que tout le monde voit votre tatouage, faites-vous tatouer sur l’extérieur de votre bras. Si vous voulez le garder caché, cependant, faites placer votre dessin à l’intérieur de votre biceps ou de votre coude à la place. Je ne connais pas votre vie, mais je vais deviner que vous gardez vos bras baissés près de votre côté la plupart du temps, auquel cas vous n’auriez même pas besoin d’une veste ou de manches longues pour le couvrir si vous avez un tatouage plus petit ou minuscule.

 

5. Sur le haut de votre cuisse

Alors qu’un tatouage sur la cuisse serait assez visible en maillot de bain, vous pouvez facilement le garder caché sous un pantalon ou une jupe et même un short, en fonction de la taille du motif et de la longueur de ce short.

 

6. Sous votre doigt

Démontrons que les tatouages sur les mains sont assez visibles, sauf si vous vous promenez avec des gants (encore une fois, je ne connais pas votre vie). Mais si vous êtes obsédé par les tatouages de doigts, vous pouvez toujours le faire et le garder caché avec le bon placement, comme l’intérieur de votre main ou sous l’un de vos doigts.

 

7. Sur le côté de votre doigt

Pour un endroit un peu moins caché que sous le doigt mais toujours assez indétectable, essayez le côté de votre doigt. Si vous voulez un peu plus d’aide pour le garder couvert, empilez quelques bagues. Problème résolu.

 

 

Articles populaires

Catégorie