Qu’est-ce qu’un collier d’allaitement ? Ce sont des colliers ou des bijoux sûrs. Les mères et les bébés allaités peuvent le porter. Ces colliers sont parfois appelés colliers d’allaitement. C’est un excellent complément à la garde-robe de toute mère qui allaite. Il attire l’attention de votre bébé, est suffisamment sûr pour ne pas se casser lorsqu’on le tire et a aussi une belle apparence !
Un bon collier d’allaitement peut aider les parents et les bébés ! Ils peuvent redonner aux mères un sentiment de féminité et de style, et ils sont utiles pour les bébés. En effet, les couleurs, les formes et les textures attrayantes attirent les petits doigts et les petites bouches. Et ils aident à développer des capacités motrices sophistiquées. Les perles résistent à la salive et à la sueur. En fait, avec un collier de soin, vous n’avez pas à vous soucier de la dentition. Car vous pouvez le porter sur votre cou à tout moment et en tout lieu !
Pourquoi ne pas porter un collier « normal » ?
Les perles représentent un terrible danger d’étouffement pour les jeunes enfants. Et lorsqu’un collier se casse, il est difficile de trouver toutes les perles . Les colliers de soin ne sont pas les mêmes, ils sont amusants à concevoir. Ils peuvent attirer l’attention des enfants tout en étant assez solides pour être tirés. Ils réduisent également le danger que les bébés jouent avec les colliers « conventionnels » de maman.
Collier de soins de haute qualité composé de perles de sécurité et d’une corde solide. Pour garantir que lorsque l’on tire sur le collier, celui-ci n’agira que sur les perles de sécurité et ne se cassera pas. Cela ne laissera pas un tas de perles dangereuses sur votre sol.
Les 6 colliers de soins les plus courants
Les mères qui allaitent ne choisissent généralement pas de porter des colliers. Parce que les bébés aiment tirer et tordre des choses tangibles. Mais les colliers de soins sont différents. Parce que vous pouvez en fait encourager vos petits à se concentrer davantage sur eux. Ils sont fabriqués dans un matériau solide et peuvent tirer le bébé. De nombreux produits sont également conçus pour la dentition. Vous pouvez donc aussi soulager ces gencives douloureuses entre les tétées.
Le marché des colliers de soins est en pleine croissance. Et nous voulons vous aider à choisir certaines des options de la plus haute qualité disponibles aujourd’hui. Les 10 options suivantes sont nos meilleurs choix pour les nouvelles mères.
Collier de dentition en ambre pour bébé
Nous aimons ce collier de dentition en ambre. Parce qu’il est composé à 100% de perles d’ambre de la Baltique. Ce matériau a une couleur unique. Et par rapport à la plupart des colliers de soin sur le marché aujourd’hui. Il peut être assorti à divers vêtements. C’est un bon choix pour les nouvelles mamans qui veulent un collier de sécurité pour bébé sans l’aspect d’un collier pour enfant.
On pense également que l’ambre aide à soulager l’anxiété. Et la douleur associée à l’arthrite et à d’autres troubles articulaires et musculaires. Le collier est noué entre des perles et mesure 32-33 cm de long. Il est garanti un an par le fabricant.
Collier de dentition en silicone
La beauté de ce collier est sa facilité d’utilisation. Il ressemble à un simple collier de perles. Et vous pouvez choisir parmi 10 couleurs. Les perles sont faites de silicone de qualité alimentaire à 100 %. Beaucoup plus petit qu’un gros collier d’allaitement. Si vous recherchez de beaux produits ? Mais lorsque vous sortez et que vous n’attirez pas beaucoup l’attention, alors c’est un bon choix.
Collier d’allaitement en bois et en coton
Ce gros collier de dentition et d’allaitement est muni d’un grand anneau en bois fixé aux perles. Et il est recouvert d’un tissu de coton coloré. Les anneaux peuvent attirer l’attention d’un bébé qui allaite. Taille idéale pour tenir et tirer un bébé en pleine croissance. Le bois est de l’érable naturel pour une dentition sûre. Le nœud en coton peut renforcer la résistance des perles.
Collier à mâcher sensoriel
Les colliers de mastication sensorielle pour enfants sont parfaits pour les longues dents et les colliers d’allaitement. Car ils fonctionneront pendant de nombreuses années. De plus, les colliers sont également moins chers. En effet, vous pouvez acheter trois ensembles pour moins de 15 euros, et ils sont conçus pour attirer l’attention des bébés qui allaitent. Et c’est un excellent choix pour les colliers d’allaitement.
Le pendentif à mâcher de ce collier est fait de silicium de qualité alimentaire à 100 %. Chaque pendentif présente un intéressant design tourbillonnant. Il est suffisamment grand pour être tenu et tiré pendant que le bébé est allaité. Vous pouvez également l’utiliser pour soulager les gencives douloureuses. Et rendre votre bébé heureux lorsqu’il quitte la maison. Au lieu de perles, un pendentif est accroché à un simple ruban.
Collier d’allaitement en silicone
Il est conçu pour les mères qui allaitent. Il comporte trois grosses perles et une perle de bouchon. Et chaque dureté est différente. Les perles s’empilent au lieu de s’étirer autour du cou. Cette conception est parfaite pour les bébés qui allaitent et qui jouent pendant l’allaitement.
Collier pour bébé en silicone à mâcher
Faites-vous tout ce que vous pouvez pour attirer l’attention de votre bébé ? Ce collier à mâcher comporte des perles de silicone multicolores. C’est un bon choix. Les perles diffèrent par leur taille et leur couleur.
Les perles de ce collier de soins sont exemptes de BPA, de phtalates, de plomb, de PVC, de nitrosamines et de cadmium. La boucle détachable ajoute un sentiment de sécurité que beaucoup de colliers concurrents ne peuvent pas offrir.
Le collier de soin a une double fonction. Il peut être utilisé pour tenir votre bébé occupé pendant l’allaitement. Il peut être utilisé pour aider votre bébé non seulement lors de la poussée des dents. Si vous optez pour un collier d’allaitement, choisissez un collier qui peut faire les deux. Voici donc les différents types de bijoux d’allaitement. Ils peuvent tous être portés comme accessoires de mode. Vous pouvez donc toujours être à la mode.
Le collier d’allaitement est-il dangereux ?
Pas du tout ! Ils sont fabriqués en pensant à votre bébé. Ils sont assez solides pour permettre à votre bébé de tirer dessus sans se casser. Leur conception permet également à votre bébé de les mâchouiller. Ils doivent donc être non toxiques et lavables. Ainsi, vous ne devez jamais essayer d’utiliser un collier normal au lieu d’un collier d’allaitement.