Promettant d’être la nouvelle alternative au Botox, la “gym du visage” est l’une des dernières folies de beauté à devenir populaire parmi les célébrités, les top-modèles et les gourous de la beauté. Si vous ne voulez pas vous ruiner en Botox ou si vous préférez une alternative plus naturelle pour une peau plus lisse et plus jeune, la gymnastique faciale pourrait être idéale. Lancé l’année dernière par une écrivaine américaine, Inge Theron, spécialiste de la beauté féminine. Ce lifting non invasif effectué aux doigts pourrait être votre nouveau traitement salvateur. Parfait traitement de beauté pendant votre pose déjeuner les séances durant une demie heure.
Elle nous explique
- Une routine comme une autre
« Nous ne réfléchissons pas à deux fois pour tonifier nos muscles à la salle de sport, alors pourquoi penser différemment pour le visage ? » Nos muscles faciaux sont cruciaux pour notre apparence et notre vieillissement, donc en optant pour l’utilisation régulière d’une salle de sport pour le visage, vous pouvez soulever, tonifier et resserrer la peau tout en stimulant la circulation sanguine et la production de collagène, ce qui donne une apparence fraîche et jeune.
- Pratiqué en gymnase
Les entraîneurs de visage au gymnase travaillent en profondeur au-delà de la surface de la peau, dans les muscles, en ciblant les zones à problèmes comme les yeux et le front. Le traitement se compose d’un échauffement, d’une séance de cardio et d’un retour au calme, avec des ajouts disponibles pour cibler des zones spécifiques.
- Traitement simplifié
Ce sont des techniques de manipulation musculaire pour soulever et sculpter la région des joues. L’équipe utilise les pichenettes faciales, de légers coups de poing et des mouvements rapides des doigts pour relever les joues, drainer l’excès de liquide sous les yeux et travailler les ridules.
- Peut être pratiqué à la maison
Promettant de donner des résultats dès la première séance, le Face Gym est le nouveau traitement incontournable, rapide et non invasif, ce qui signifie qu’il peut être pratiqué par toutes les filles. Vous pouvez également le faire depuis chez vous, il vous suffit de trouver un programme à suivre en ligne et de le faire quand vous avez quelques minutes de libre.