Étapes pour obtenir un tatouage que vous ne regretterez pas pour le reste de votre vie

Les étapes:

1. Faites des recherches ! C’est LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES LES ÉTAPES.

Pour obtenir un bon tatouage, il faut une véritable préparation. Selon Derick :  » La plus grosse erreur que je pense que quelqu’un peut faire est de ne pas faire de recherche sur l’artiste par lequel il se fait tatouer. Le tatouage est devenu une tendance tellement populaire… de plus en plus de gens se font tatouer maintenant, plus que jamais, mais ce n’est pas parce que quelqu’un a l’idée dans sa tête qu’il veut être tatoueur qu’il a la formation ou les techniques appropriées. C’est comme n’importe quoi d’autre : si vous avez l’argent, vous pouvez ouvrir une boutique, mais cela ne signifie pas que vous savez ce que vous faites. »

 

Regardez donc les portfolios en ligne. Derick dit :  » La plupart des boutiques réputées ont des portfolios — ce que vous recherchez, c’est la cohérence dans le travail… vous voulez vous assurer que les photos sont claires, reconnaissables, lisibles, parce que beaucoup de fois, les gens mettent juste des photos poubelles… des tatouages qui sont encore enveloppés dans du plastique. Si vous pouvez trouver des photos cicatrisées du travail de tatouage des gens, c’est beaucoup mieux. »

Je sais qu’il a raison parce que c’est exactement comme ça que mon ex-petit ami a trouvé Derick : une recherche obsessionnelle sur internet pour trouver le tatoueur parfait pour son premier tatouage. Je n’ai pas ce genre de patience et mes 3 premiers tatouages en témoignent (je les aime toujours, mais ils ne sont rien comparés au travail de Derick), donc je suis très reconnaissante que quelqu’un ait finalement fait les recherches pour moi. Mais vous ne devriez pas être aussi paresseux ! Faites les recherches vous-même ! Vous ne le regretterez pas !

 

2. Ne cherchez pas le prix.

Rechercheriez-vous sur Craigslist la baby-sitter la moins chère ? Peut-être, ce n’est pas une leçon d’éducation, mais le fait est que si un gars dit qu’il vous fera un tatouage pour 40 dollars, partez. Au contraire, soyez prêt à payer autant qu’il le faut pour obtenir un travail de qualité. Choisissez des chaussures moins chères ou achetez votre riz en vrac si vous voulez économiser de l’argent, mais quand il s’agit d’un art qui sera sur votre corps jusqu’à votre mort, ne vous attendez pas à payer moins de 100 € avant le pourboire, et beaucoup plus si vous obtenez quelque chose de grand ou si vous ajoutez de la couleur.

 

3. Vérifiez la boutique en personne.

Quand vous trouvez quelqu’un qui vous plaît, allez dans la boutique et rencontrez l’artiste en vrai avant de faire réellement quelque chose. Tout d’abord, l’atelier doit être propre. Vérifiez les travaux exposés et voyez ce que vous pensez de l’esthétique en personne. Ensuite, suivez votre instinct. Mon premier tatouage, que j’ai eu à l’âge de 20 ans, était le résultat de quelque chose à mi-chemin entre un caprice et une compulsion maniaque, quand j’ai décidé que j’avais besoin d’un tatouage et que j’ai sauté dans le bus qui allait dans la partie de Portland où il y avait beaucoup de salons de tatouage. Le premier dans lequel je suis entré était assez propre, mais quelque chose m’a donné la chair de poule et j’ai repris le bus pour descendre dans un endroit plus petit et plus accueillant, où j’ai fini par me faire tatouer une minuscule étoile sous la hanche gauche.

Derick s’exprime ainsi :  » En général, si les gens prennent le temps de répondre à vos questions et ne sont pas des cons, c’est qu’ils ont confiance en leur travail… vous ne devez jamais vraiment vous sentir sous pression pour vous faire tatouer sur le champ. « 

 

 

Articles populaires

Catégorie