Isabelle Regourd : 5 choses étonnantes à savoir sur la compagne d’Alexandre Brasseur

Sommaire

 

Très connu en France pour ses nombreuses apparitions dans des séries télévisées, l’acteur Alexandre Brasseur a récemment choqué la presse people française. En effet, si d’une manière générale l’acteur reste très discret sur sa vie personnelle et privée, il a récemment décidé d’officialiser sa relation avec une jolie brune répondant au nom d’Isabelle Regourd.

A propos d’Isabelle Regourd

Isabelle Regourd, actuelle compagne d’Alexandre Brasseur, est avant tout l’ex-femme de Stéphane Henon. Ce dernier est connu pour avoir été l’interprète de Jean-Paul Boher dans la série « Plus Belle La Vie ». Les deux ont notamment partagé 12 années de vie commune, dans laquelle ils ont eu 2 enfants. Toutefois, le couple annonce sa rupture et le divorce en janvier 2021 lors d’une interview avec le magazine people « Télé-Loisirs ». Isabelle Regourd et Stéphane Henon se sont d’ailleurs rencontrés dans la société de production de la série « Plus Belle La Vie » en 2009. En effet, suite à l’obtention de son diplôme de Master en communication auprès de l’Université Toulouse 1 Capitole, Isabelle décide de postuler et de travailler dans la société de production « Telfrance », à Marseille.

 

Quel est le métier d’Isabelle Regourd ?

Comme il a été dit plus haut, Isabelle Regourd est titulaire d’un diplôme de Master II en Communication et Médias qu’elle a obtenu en 2008 à l’Université Toulouse 1 Capitole. Après l’obtention de son diplôme, c’est donc sans surprise que la jeune femme se lance dans une carrière dans la communication. Elle décroche d’abord son premier poste de chargée de communication au sein de la maison de production « Telfrance », à Marseille. Cette société de production est notamment connue pour sa série « Plus Belle La Vie », série dans laquelle jouait Stephane Henon, son futur ex-mari. Puis, en 2011, Isabelle Regourd décide de changer de secteur d’activité pour devenir chargée de communication dans l’Administration Publique de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. En 2015, persuadée d’avoir obtenu assez d’expérience grâce à ces deux anciens postes, Isabelle Regourd se décide alors se lancer en free-lance en tant qu’agent d’image-presse-booking. En 2017, elle devient chargée de communication de la série « Demain Nous Appartient », puis en 2020 jusqu’à aujourd’hui, de la série « Ici Tout Commence ». Toutes deux séries phares de la chaîne TF1.

 

5 choses à savoir sur la compagne d’Alexandre Brasseur

 

Premièrement, Isabelle Regourd est une jeune femme dotée de beaucoup d’intelligence. Elle est notamment diplômée de Master II en Communication et Médias depuis 2008, diplôme qu’elle a reçu auprès de l’Université Toulouse 1 Capitole.Deuxièmement, elle a été engagée comme chargée de communication pour l’Administration Publique de larégion Provence-Alpes-Côte d’Azur pendant 4 ans. Elle décide ensuite de quitter ce poste pour se lancer dans une carrière de freelance en tant qu’agent d’image-presse-booking. Troisièmement, Isabelle Regourd est connue pour avoir été l’ex-femme de l’acteur de « Plus Belle La Vie », Stéphane Henon. Les deux se sont rencontrés sur le tournage de la série et décident de se fréquenter quelque temps avant de se marier. Quatrièmement, ils eurent leur premier enfant, Milo, en 2012, puis un deuxième fils né en 2016. Il aura fallu attendre 5 ans, en janvier 2021, pour que le couple se sépare officiellement. En effet, Stéphane Henon décide d’annoncer au grand public, lors d’une interview avec Télé-Loisirs, son divorce avec Isabelle Regourd. 4 mois après, en avril 2021, Alexandre Brasseur officialise sa relation avec la jeune femme via un post Instagram. Cinquièmement, Isabelle Regourd occupe désormais le poste de chargée de communication de deux grosses séries de la chaîne TF1 : Demain Nous Appartient (2017) et Ici Tout Commence (2020).

 

Comment isabelle regourd et Alexandre Brasseur se sont rencontrés ?

En tant qu’agent d’image-presse-booking, de la série « Demain Nous Appartient », Isabelle Regourd et Alexandre Brasseur se rencontrent sur le plateau de tournage de celle-ci. Tous deux fraîchement divorcés de leur ex, ils décident alors de se mettre ensemble pour voir jusqu’où cette union pourra les mener.

 

Alexandre Brasseur : son parcours

 

Alexandre Brasseur est connu pour avoir interprété de nombreux rôles majeurs du monde du cinéma. En 2007, il a d’ailleurs reçu le prix Raimu de la Révélation Théâtrale. Puis, grâce à la série Maigret, il a imposé son nom dans le cinéma avec son interprétation de l’inspecteur Lachenal. Et, il a également écrit et joué la scène « Brasseur et Les enfants du Paradis ».

 

Son parcours dans le monde du cinéma

En matière cinématographique, Alexandre Brasseur a connu quelques grands succès comme les films :

  • « Quand les Anges s’en mêlent » (2004) de Crystel Amsalem ;
  • « La croisière » (2011) de Pascale Pouzadoux ;
  • « Nos plus belles vacances » (2012) de Philippe Lellouche ;
  • « Colt 45 » (2014) de Fabrice Du Welz.

 

Son parcours dans le monde théâtral

Alexandre Brasseur n’est pas seulement connu pour ses rôles sur le grand et le petit écran, mais aussi pour ses incroyables interprétations sur scène comme avec :

  • « La locandiera » (2005) de Carlo Goldoni, en compagnie de Cristiana Reali ;
  • « Mon père avait raison » (2007-2008) de Sacha Guitry ;
  • « De filles en aiguilles » (2011) de Robin Hawdon ;
  • « Crime sans ordonnance » (2013) de William Link et Richard Levinson ;
  • « Georges et Georges » (2014) d’Eric-Emmanuel Schmitt ;
  • « Les funambules » (2019) de Daniel Colas.

C’est une figure incontournable dans le monde du théâtre. Elle a une importance non négligeable dans ce secteur.

 

Son parcours dans les séries télévisées

Impossible de parler d’Alexandre Brasseur sans mentionner ses rôles dans les séries télévisées comme :

  • « Le sang de la vigne » (2014) de Francis Ollier ;
  • « Joséphine, Ange Gardien » (2015) de François Spontini ;
  • « Nos chers voisins » (2015) de Jean-François ;
  • « The Collection » (2016) de Victor ;
  • « Cherif » (2016) de Stéphane ;
  • « Demain nous appartient » (depuis 2017) d’Alex Bertrand ;
  • « La stagiaire » de Stéphane Da Costa ;
  • « Ici tout commence » (2020) d’Alex Bertrand ;
  • « Face à face » (2021) de July Hygreck et Julien Zidi ;
  • « Tropiques criminels » (2021) de Laurent Lebrun.

Elle apparait ainsi dans les séries TV les plus populaires et aux côtés de star tout aussi populaires.

 

Qui est le père d’Alexandre Brasseur ?

 

Claude Brasseur, le père d’Alexandre, était un immense acteur et comédien français, mort le 22 décembre 2020. Son fils, Alexandre Brasseur, très touché par son départ, lui rend alors un dernier hommage émouvant lors de ses funérailles le 29 décembre 2020 à l’église Saint-Roch de Paris. Les deux ont notamment partagé la scène pour la pièce de théâtre « Mon père avait raison ». Il y a une réelle complicité et une symbiose entre les deux.

 

Isabelle regourd et Alexandre Brasseur : le parfait amour après un amour compliqué

 

Après la mort de son père, Alexandre Brasseur semble avoir retrouvé le véritable bonheur au côté d’Isabelle Regourd. Si au début les deux personnalités ont préféré rester discrètes sur leur relation, c’est finalement le 22 septembre 2021 qu’Alexandre Brasseur décide d’afficher leur couple publiquement sur une publication Instagram. Tous deux récemment divorcés, ils semblent enfin avoir trouvé la personne qui les rend véritablement heureux dans la vie. Elle est nettement plus épanouie et se consacre pleinement à son art.

Articles populaires

lunettes de vue
Lunettes de vue : allier santé visuelle et style avec votre opticien à Paris
quelle viande ne pas donner au chat
Les viandes à éviter absolument pour la santé de votre chat
cadeau grand mère
Quel cadeau faire à sa grand-mère ?
mon mari me reproche de ne pas aller vers lui
Comment apaiser les reproches de votre mari : mieux comprendre ses attentes

N’oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Linkedin !