Le blues du lundi matin : 5 façons de s’en sortir

 

Après un long week-end relaxant, vous pouvez trouver le réveil du lundi matin difficile. Ces conseils peuvent vous aider à enlever la piqûre des lundis.

Dans cet article vous verrez comment vous remettre d’aplomb immédiatement.

 

Routine matinale de yoga pour débutants

 

Pendant votre réveil, prenez le temps de faire une routine de yoga de 15 minutes. Cette routine matinale de yoga pour débutants va ouvrir vos hanches, étirer vos épaules et allonger votre colonne vertébrale. Le résultat : Vous partirez en vous sentant centré concentré et prêt à posséder la journée !

 

Réduisez les yeux gonflés et prenez soin de votre peau

 

Lavez votre visage et terminez par un jet d’eau froide. Appliquez un excellent sérum pour les yeux et un sérum pour votre visage. L’un de nos sérums préférés est celui de Laura Mercier. 

 

Un délicieux sérum en deux étapes.

Lorsque vous pompez ce magnifique petit flacon, vous savez que vous allez appliquer de la bonté sur votre peau. Un autre vieux favori est celui d’Estee Lauder. Pendant que vous appliquez votre maquillage, mettez de la musique joyeuse et allumez une bougie parfumée.

 

Essayez de prendre quelques minutes supplémentaires pour vous sentir extra jolie pour la journée…. peut-être que cela signifie un peu d’eye-liner, une jolie robe, un pschitt de parfum. Se sentir confiant en entrant dans un lundi, ça fait du bien ! 

 

Un smoothie énergisant

 

Et quand on se met en route pour le travail. Commençons notre journée avec un smoothie énergisant parce que nous en avons besoin et que c’est plus sain que le café. Personnellement, j’aime les super aliments, en particulier la spiruline qui est incroyablement bonne pour vous. Elle est chargée de nutriments qui peuvent avoir des effets puissants sur votre corps et votre cerveau.

 

La spiruline est une source d’énergie renouvelable

 

La spiruline contient généralement plus de 65% de protéines, plus que tout autre aliment, y compris la viande et le poisson. Je prends 3 à 6 grammes de spiruline chaque matin. Vous pouvez choisir d’utiliser la poudre, qui est le moyen le plus puissant car elle est directement absorbable par votre corps et l’ajouter à vos jus et smoothies. 

 

Si vous ne faites pas de jus ou de smoothies tous les jours, vous pouvez utiliser des comprimés (je trouve personnellement que le goût est trop fort pour mélanger la poudre de spiruline avec de l’eau uniquement). 

 

Vous pouvez modifier votre dosage en fonction de vos niveaux d’énergie, d’activité et de votre alimentation. Comme vous pouvez le voir, j’adore la spiruline et je vous recommande vraiment de l’essayer. Je suis presque sûr que vous remarquerez de grandes améliorations dans votre énergie en quelques jours seulement.

 

Pendant que vous buvez votre smoothie, créez une liste de choses à faire pour le lundi. Remplissez-la de tâches faciles comme « faire et boire du café, deux fois » ainsi que de tâches inattendues comme « faire le long chemin pour aller déjeuner ». Toutes les choses difficiles concernant les e-mails, les délais et les engagements rempliront le reste de la folie, mais allez-y doucement. Allez-y doucement aujourd’hui.

 

Prenez un beignet et criez dans un oreiller

 

Quand tout le reste échoue Prenez un beignet et criez dans un oreiller jusqu’à ce que le lundi se calme. Assez efficace bien qu’un peu mélodramatique. Rappelez-vous, demain c’est mardi et quelle bénédiction c’est ! Allez-y doucement et soyez gentil avec vous-même. Passez une excellente semaine !

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