Les différentes méthodes pour augmenter la taille de vos fesses

 

L’augmentation du volume des fesses est aujourd’hui devenue possible, grâce aux différentes techniques qui existent. Ainsi, si vous avez un fessier plat et que vous souhaitez le faire rebondir, vous pouvez recourir à la technique de l’injection d’acide hyaluronique HYACorp ! Cette dernière vous évite en effet de passer par la chirurgie esthétique. Cependant, il est nécessaire de faire appel à un médecin spécialiste, car cette méthode requiert certaines connaissances en médecine. A part cela, d’autres possibilités peuvent s’offrir à vous. 

 

Augmenter la taille du fessier grâce à HYACorp 

 

Si vous souhaitez augmenter la taille de vos fesses sans passer par la chirurgie esthétique, utilisez la méthode HYACorp. Pour cela, le médecin doit injecter de l’acide hyaluronique (d’origine non animale) dans ces dernières, afin de remodeler votre silhouette et votre fessier. C’est le produit idéal, utilisé pour gonfler les fesses, car ses différentes propriétés permettent d’assouplir la peau. Il convient de noter que l’injection d’acide hyaluronique dans le fessier doit être réalisée par un médecin esthétique. 

 

Pourquoi faire une augmentation des fesses ?

L’augmentation du volume des fesses est désormais possible pour ceux qui ont des fesses plates. Toutefois, elle permet surtout d’améliorer la forme de vos fesses. Cela peut se faire soit par chirurgie, soit par injection d’acide. Les hommes comme les femmes peuvent faire rebondir leur fessier.

 

Pourquoi utiliser HYACorp et pas un autre acide hyaluronique ? 

Le Hyacorp est un acide hyaluronique qui a la capacité de faire rebondir la taille des fessiers. Ce type d’acide hyaluronique est très réticulé. Il n’est pas d’origine animale (aucun rejet possible), ce qui constitue son plus grand avantage. Il se caractérise plus particulièrement par son aspect fluide, visco-élastique transparent.

 

Quels sont les avantages d’utiliser l’acide Hyacorp ?

L’acide Hyacorp permet :

  • d’augmenter le volume des fesses dans l’immédiat ;
  • d’éviter l’injection d’anesthésie générale ;
  • de se rétablir rapidement ;
  • d’atténuer les douleurs (en général, vous ne ressentez aucune douleur).

Comme il n’est pas question de chirurgie esthétique, vous n’avez pas besoin d’être hospitalisé, même après l’injection. De même, il n’y a pas de soins post opératoires. 

 

Comment se passe l’injection de l’acide hyaluronique ?

En principe, les injections se passent dans un cabinet de chirurgie esthétique. Toutefois, avant de procéder à ces dernières, vous devez, tout d’abord, vous rendre chez le médecin pour une consultation. Après avoir étudié votre cas, il organisera un rendez-vous, afin que vous puissiez recevoir une injection dans les fesses. La durée de la séance dépend du nombre des zones à traiter. En général, cela prend de 30 minutes à 1 heure 30. A la fin de la séance, un massage fessier sera effectué. 

 

Ce qu’il faut faire après l’augmentation du fessier par HYACorp 

En général, vous pouvez vaquer à vos habitudes quotidiennes. Par contre, évitez les exercices physiques trop violents, durant les 6 premières heures après l’injection. De même, vous ne devrez pas prendre d’aspirine ou de d’anti-inflammatoires pendant quelques jours. S’exposer trop longtemps aux rayons du soleil est également interdit. Une rougeur ou un œdème peut apparaître, juste après l’opération, mais ne vous inquiétez pas, cela disparaîtra dans les heures qui suivent. 

 

Quel résultat après augmentation des fesses par HYACorp ?

Tous les patients ayant subi une injection d’acide hyaluronique HYACorp obtiennent un résultat dans l’immédiat. Contrairement aux opérations chirurgicales, le résultat de cette injection peut apparaître au bout de 3 ou 4 semaines. Par ailleurs, il s’agit d’un traitement temporaire qui peut être renouvelé, tous les 12 mois ou 2 ans. En effet, le résultat peut durer entre 8 mois et 2 ans, selon le traitement choisi par le patient. Les retouches de volume ne se font, elles, que tous les 6 ou 8 mois. 

 

HYACorp : les coûts 

Comme il s’agit d’un traitement de médecine esthétique, les coûts d’injection ne peuvent pas être pris en charge par la sécurité sociale. De plus, ces derniers dépendent du nombre de zones à traiter. Ainsi, ils peuvent varier d’un patient à un autre. Dans tous les cas, prenez rendez-vous avec un médecin pour avoir une idée du prix exact.

 

Quelles sont les contre-indications ?

Malgré la spécificité de ses propriétés, l’injection de l’acide HYACorp est interdite chez les personnes atteintes de maladies auto-immunes. Il en est de même pour les femmes enceintes et celles qui allaitent.

 

Le lipofilling des fesses 

 

Cette technique consiste à injecter de la graisse dans les fesses. Ainsi, c’est une technique 100 % naturelle. Les hommes et les femmes qui souhaitent embellir la forme ou augmenter le volume de leurs fesses peuvent recourir au lipofilling fessier ou Brazilian Butt Lift. Contrairement à la méthode précédente, le lipofilling nécessite une intervention chirurgicale. 

 

Le déroulement du lipofilling fessier 

Le patient doit subir une anesthésie générale et l’intervention dure environ de 2 et 3 heures. De plus, ce dernier doit passer une nuit, hospitalisé, afin que l’équipe médicale puisse le surveiller de près. Tout d’abord, le chirurgien doit faire une liposuccion des hanches ou de la culotte de cheval, puis réinjecter les graisses dans les fesses. Ensuite, il aspire la graisse dans les parties du corps en excédent. 

 

Les avantages du lipofilling fessier 

Voici les avantages du lipofilling fessier :

  • les graisses injectées sont 100 % naturelles, donc il n’y a aucun rejet ou risque d’allergie ;
  • les cicatrices sont quasi invisibles.

Les résultats du lipofilling fessier

Le résultat peut être visible après l’opération, mais vous ne verrez le résultat final qu’au bout de 3 ou 6 mois (selon la situation). Vous pourrez perdre du poids, mais cela sera uniquement dû à la quantité de graisse prélevée. Par ailleurs, si les résultats ne sont pas satisfaisants, vous devrez subir une deuxième opération 6 mois après. Il convient de noter que les graisses injectées restent des cellules vivantes dans votre fessier. Cela signifie que ces apports graisseux seront définitifs. Toutefois, s’il vous arrive de perdre du poids, vos fesses perdront également en volume. De même, en cas de prise de poids, le volume de vos fesses augmentera aussi.

 

La pose d’implants fessiers 

 

La pose d’implants fessiers, également appelé plastie glutéale d’augmentation, permet d’accroitre le volume du fessier et d’embellir la silhouette de la personne. C’est une intervention qui ne peut se faire que chez un adulte. Par ailleurs, c’est un acte qui nécessite un chirurgien esthétique. En principe, la douleur post-opératoire est légère. Ainsi, vous pourrez reprendre votre vie normale au bout de 4 à 5 jours. Néanmoins, si la douleur persiste, il est préférable de contacter votre médecin ou de prendre des antalgiques. L’application de glace sur la zone opérée peut par ailleurs estomper la douleur. 

Articles populaires

Catégorie