Pratiquer un lifting des fesses chez soi avec une machine à lift

lifting des fesses

Une activité sportive régulière, une alimentation équilibrée avec fruits et légumes par jour ou encore des squats…Mais toujours aucun résultat pour retouver un joli fessier ? Un lifting colombien pourrait être ce qu’il vous faut ! C’est une technologie innovante qui permet de faire un lifting du corps sans avoir à passer par la chirurgie esthétique. Bien que basiquement, ce genre de lifting est effectué sur les fesses, il est également possible de la pratiquer sur la poitrine et le ventre. La partie du corps traitée devient alors plus ferme. Aimeriez-vous en savoir davantage ? Voici notre lifting colombien avis.

Qu’est-ce que lifting colombien ?

Le lifting colombien, également connu sous l’appellation vacuum therapy, est une technique originaire de l’Asie, permettant de lifter le corps. La technique est pratiquée avec une machine en forme de ventouse, aspirant la chair et la peau au niveau de la zone traitée.

Une stimulation du flux sanguin a lieu, redonnant de la fermeté à la peau. La masse musculaire est également contractée sur la partie du corps traitée pour éliminer les amas de graisse et la cellulite.

Pour certaines femmes, le lifting colombien leur plait particulièrement pour redonner un peu de volume au fessier et avoir plus de forme.

Comment entretenir son lifting colombien ?

Le lifting colombien consiste à effectuer un massage en guise de stimulant pour les graisses adipeuses. La machine ornée de ventouse est alors posée quelques minutes sur les fessiers pour une aspiration des cellules de graisses.

Une fois le traitement effectué, il est fortement recommandé d’appliquer du gel raffermissant au niveau de la zone traitée avec un léger massage. Les séances de sports sont également à privilégier les jours suivant le traitement, un appareil à fitness peut faire l’affaire : le vibro shaper .. N’hésitez pas à également consulter l’article sur les leggings amincissants lors de votre sport avec avis gymeltics .

Le lifting est justement fait pour sa durabilité dans le temps, mais il est toujours essentiel d’adopter une hygiène de vie saine et équilibrée avec une bonne activité physique et une excellente alimentation.

entretenir sa forme

Le lifting colombien est-il efficace ?

Le lifting colombien avis n’est pas seulement pour les fesses, mais aussi pour la poitrine, le ventre, les bras et les cuisses.

Cette pratique est très appréciée pour ses effets bénéfiques pour le corps, permettant de sculpter une belle silhouette :

  • Un remodelage du corps ;
  • Une tonification des masses musculaires sur les zones traitées ;
  • Un traitement contre la cellulite ;
  • Une élimination des toxines ;
  • Une amélioration de l’élasticité de la peau ;
  • Une amélioration des formes au niveau des fesses et des seins.

Quels sont les avantages d’un lifting colombien ?

Un lifting sans chirurgie esthétique

Le premier atout d’un lifting colombien est l’absence de chirurgie. Il n’est pas nécessaire de faire de quelconques incisions ni de procéder à une ablation du surplus de peau. L’aspiration par ventouse procure un résultat identique.

C’est en somme une technique naturelle ne présentant aucun danger pour la santé. Pas de risques d’infection ni de cicatrice.

Un lifting indolore

Bien que l’idée de souffrir pour être belle soit une idée suffisante pour les passionnées de chirurgie, encore de nombreuses personnes sont réticentes à l’idée de lifter le corps par peur des douleurs que cela pourrait provoquer.

Le lifting colombien n’est aucunement douloureux. Vous ne ressentirez que de légers picotements en fin de séance. Le lendemain du traitement, vous pourrez également ressentir des courbatures ou au pire des ecchymoses pour les peaux sensibles, rien de plus !

Comment utiliser une machine à lifting chez soi ?

Le lifting est une technique qui se pratique chez un institut professionnel, mais avec l’apparition des appareils à lift sur le marché, la pratique peut désormais se faire chez soi en toute sécurité pour économiser quelques sous.

Avant de commencer quoi que ce soit, il convient de bien lire les notices indiquées sur la machine à lifting choisie.

En général, deux modes d’utilisation sont proposés : le premier pour tonifier la partie du corps choisie et le second pour travailler en profondeur les muscles et les amas graisseux. Pour l’utiliser, il suffit de mettre la machine sur la zone à traiter, très simple.

Le prix des machines varie selon les marques, mais se trouve aux environs de 250 Euros, très économique comparé à des séances en instituts.

lifting colombien

Notre avis sur le lifting colombien

Notre lifting colombien avis est très positif sur l’ensemble. La technique offre des résultats impressionnants sans demander beaucoup de délai.

Mais il faut faire attention, elle est déconseillée pour les femmes enceintes. Il faudra attendre d’avoir accouché pour pratiquer ce genre de traitement.

Le lifting est également interdit pour les personnes ayant des antécédents cardiaques ou celles qui ont des problèmes au niveau de la circulation du sang. Il est impératif de demander un avis médical avant d’entamer quoi que ce soit.

 

Articles populaires

Catégorie