Tout savoir sur l’EXERCICE VACUUM DE L’ESTOMAC

Qu’est-ce que l’exercice Vacuum de l’Estomac ?

Le Vacuum de l’Estomac est un exercice que vous pouvez réaliser au quotidien pour affiner votre taille et créer un ventre globalement plus serré. Il fait travailler l’abdominis transverse, le muscle situé derrière le rectus abdominis, également connu sous le nom de Six Pack. Pour augmenter la force posturale, nous voulons construire ce muscle pour aider à tirer dans vos organes internes pour vous donner une taille plus fine ainsi qu’un ensemble d’abdominaux de meilleure apparence!

Au début du culturisme, le Stomach Vacuum était largement utilisé par Arnold Schwarzenegger. Avez-vous déjà remarqué à la fin des années 1970 et au début des années 1980 à quel point les physiques étaient minces, élancés, durs et définis ? Beaucoup de rivaux de haut niveau d’aujourd’hui ont un ventre distendu, ce qui peut être dû au problème de l’abus de drogues, mais c’est aussi lié au fait que beaucoup ont simplement sauté des tactiques d’entraînement importantes comme l’exercice Stomach Vacuum

 

Bénéfices de l’exercice Stomach Vacuum.

  • Les exercices Stomach Vacuum sont un excellent moyen d’augmenter votre force centrale.
  • Des exercices comme celui-ci sont meilleurs pour activer les muscles abdominaux profonds et les muscles stabilisateurs de la colonne vertébrale.
  • Selon la recherche, il est également utile pour renforcer les obliques et les muscles profonds du tronc.
  • Dessiner l’abdomen peut également aider à améliorer la stabilité du bas du dos.
  • Il aide à stabiliser la colonne vertébrale, le tronc et les hanches.
  • Il est excellent pour renforcer les muscles profonds du tronc, le tirage de l’abdomen est une meilleure tactique pour améliorer les muscles de surface.

Comment faire l’exercice

 

Le tirage de l’abdomen est un exercice très important car votre vide transversal fonctionne.   ; La couche de muscle derrière le rectus abdominis est ce que le transverse abdominus est Aussi appelé votre 6-Pack, il aide ce que ce muscle fait.  Il aide à maintenir votre posture et aide également à protéger vos organes.   ; Vous pouvez le faire n’importe où, et l’une des meilleures choses à propos de cet exercice est. Ce que j’aime faire avec cet exercice est en fait le faire entre les séries tout en effectuant une routine d’exercice. Mais vous pouvez le faire assis dans une voiture, chez vous, au travail. Même si vous êtes en train de faire la queue quelque part, vous pouvez le faire. 

 

1ère façon de faire l’aspirateur d’estomac

  1. Allongez-vous sur le sol face au sol.
  2. Tendez vos jambes en les gardant ensemble
  3. Étendez vos bras loin de votre corps directement au-dessus de votre tête avec vos paumes face au sol
  4. Commencez à pousser l’air hors des poumons et à rentrer le ventre vers votre colonne vertébrale aussi fort que vous le pouvez.
  5. Maintenez ce vide d’air à l’intérieur de votre ventre aussi longtemps que vous le pouvez.
  6. Commencez doucement à inspirer et à réinitialiser la respiration.
  7. Répétez les étapes mentionnées ci-dessus.
  8. Des 6 abdominaux magiques apparaissent

2ème façon de faire le vide d’estomac

  1. Débutez avec vos paumes, vos orteils et vos genoux touchant le sol
  2. Veuillez vous assurer que votre colonne vertébrale est droite et que les jambons sont placés directement sous les épaules respectives.
  3. Poussez tout l’air de votre système et rentrez le ventre aussi haut que possible.
  4. Pour rendre l’exercice un peu intense, essayez de pomper le ventre plusieurs fois mais assurez-vous de ne pas inspirer.
  5. Inspirez doucement et réinitialisez le schéma respiratoire.

3e façon de faire l’aspirateur d’estomac

  1. S’asseoir droit sur la chaise.
  2. Placez les paumes sur vos cuisses.
  3. Éliminez l’air de vos poumons et rentrez le ventre vers la colonne vertébrale.
  4. Exécutez le pompage du ventre.
  5. Inspirez et réinitialisez la respiration.

 

 

.