9 astuces de sèche-cheveux que vous pouvez utiliser dans toute la maison

##MT##9 astuces de sèche-cheveux que vous pouvez utiliser dans toute la maison#/MT##

 

 

 

Intéressons-nous à votre sèche-cheveux. Le même outil que vous utilisez pour vous coiffer peut être employé partout dans la maison pour vous faire gagner du temps, de l’énergie. Vous séchez peut être déjà votre vernis à ongles plus rapidement avec, mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg concernant cet appareil très utile – voir aussi cet article. Jetez un coup d’œil pour voir tous les hacks de sèche-cheveux que vous pouvez utiliser pour rendre votre vie moins stressante :

Décoller les autocollants: La chaleur du sèche-cheveux décolle les étiquettes et les autocollants des produits. Par exemple, si vous avez une bouteille ou un bocal que vous souhaitez réutiliser, vous pouvez retirer son étiquette avec sa chaleur. 

Enlever les accumulations de cire : La chaleur peut également résoudre ces situations où une bougie fuit hors de son contenant et dégouline sur vos meubles. En la réchauffant avec le sèche-cheveux pendant quelques secondes, la cire va fondre suffisamment pour que vous puissiez l’essuyer. Cela vous évitera d’abîmer les objets en les grattant. 

Souffler la poussière: Sur le réglage froid, un sèche-cheveux peut agir comme un mini-souffleur de feuilles et nettoyer tous les coins et recoins de votre maison. Conseil : c’est particulièrement utile pour les claviers d’ordinateur ! 

Enlever les bandages sans douleur: Bien que les bandages adhésifs soient censés protéger notre peau pendant que nous guérissons des égratignures, les enlever peut causer une toute nouvelle blessure (poils arrachés, peau irritée, poil incarne ). Les réchauffer doucement avec un sèche-cheveux peut rendre le processus indolore. 

Défroisser les vêtements : Si vous n’avez pas le temps de repasser entièrement votre tenue, vous pouvez asperger d’eau les sections particulièrement froissées et les réchauffer avec le sèche-cheveux pour lisser de nouveau. 

Décongeler les aliments: Vous pourriez les passer sous l’eau chaude, mais cela peut aussi prendre beaucoup de temps. Avant d’appeler ça une perte et de commander une pizza, essayez d’utiliser votre sèche-cheveux pour décongeler les aliments. 

Enlever les taches des meubles en bois: Que vous ayez renversé du vin rouge ou déposé un plat chaud sur le meuble en bois, la chaleur d’un sèche-cheveux peut redonner au bois son éclat d’origine et enlever les cernes blancs. 

Effacer les crayons de couleur sur les murs: Tout comme pour les bougies et les taches sur les meubles en bois, vous pouvez utiliser le sèche-cheveux pour chauffer la cire des crayons de couleur avec lesquels les petits ont décidé de décorer votre mur, puis essuyer facilement leurs œuvres d’art. 

Desserrer les chaussures: Lorsque vous devez desserrer une nouvelle paire de bottes ou de chaussures plates, commencez par enfiler une épaisse paire de chaussettes avant de les glisser sur vos pieds. Utilisez ensuite le sèche-cheveux pour chauffer les zones serrées, ce qui vous aidera à les étirer.

 

Articles populaires

Catégorie